Saint Pierre HEU-REUX

dimanche, novembre 19, 2006

Piton de l'eau







3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci pour tes photos (très très jolies, vraiment!!) et ces doux moments que tu as su saisir..
plein de bons souvenirs en ta compagnie, si discrète et pourtant évidente, et au final très attachante.
On pense fort à toi, et n'oublie pas que tu as trouvé l'ascenseur...

mardi, novembre 28, 2006 4:22:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci Poulette (oh ça fait drôle de dire ça!). Votre compagnie garde toujours cette vitalité en moi. L'arbre de l'été continue encore de porter ses fruits. Journées insolites, ébahies.
Je pense fort à vous. Aussi. Tous les jours, je passe devant l'ascenseur, et tous les jours je dois monter à pieds...

mercredi, novembre 29, 2006 2:27:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

il ne tient qu'à toi de prendre l'ascenseur, c'est plus facile qu'il n'y parait.. je le sais, je l'ai pris!

mercredi, novembre 29, 2006 2:51:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home