Saint Pierre HEU-REUX

lundi, novembre 27, 2006

Fleurs, femmes, temps...

Tandis qu'ici, à Paris, les feuilles mortes ne se ramassent pas à la pelle, mais s'amassent en paquets dans les caniveaux, ou volètent sur le trottoir, à part celles mouillées et collées qu'on n'arrive pas à balayer... et bien je n'arrête pas de repenser à toutes celles et ceux... et bien à vous, quoi... surtout à vous les filles, les fleurs (tiens je me ferais bien jardinier... ou botaniste) à qui je n'ai pas assez dis combien j'ai aimé tout ce temps précieux avec vous, bouquet d'émotions fulgurantes ou en demi-teintes, de créativités, de discussions, d'écoutes... rires, sourires, affections, pleurs, joies...
Gynécée tropical où éclorent les individualités vivantes...
Merci, pour votre temps, vos façons d'être, et encore vos sourires.
Et, pour tout vous dire, je suis tombé dans un trou. Non, pas tombé, mais monté. Je suis monté dans un trou. C'était une ascension. Trou du temps suspendu. Et j'ai trouvé la porte du temps. Au Blue Cat, où, avec l'aide de breuvages et de zamalalatêt, j'ai perdu toute notion du temps. Surtout de l'espace. Où suis-je? Dans quelle étagère? Quelle heure est-il? Où ais-je garé ma mobylette? mais ne suis-je pas venu en voiture? en avion? ou tout simplement à pied?...
Je regarde chacun de vos visages. Et y mêlent l'impression que j'ai de vos personnalités. Mais sommes-nous ce que nous paraissons être? (oh la prise de tête!!). Bon, il y a sûrement un chemin pour aller au coeur, dont l'entrée est sur le visage...
Allez! Photos!!!
[ Cliquez dessus pour les agrandir... et désolé pour ceux qui ne sont pas en photo...]

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'ai passé de super moment et on parlait encore de toi hier en souriant ... Les souvenirs sont là dans nos têtes c'est le plus important.
En espoir de te revoir
Mililune

lundi, novembre 27, 2006 8:31:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

oui, je sais j'ai entendu mes oreilles siffler... souvenirs, oui... Merci à toi Mililune, avec le regret de ne pas avoir pris en photo ton joli minois.
à bientôt

lundi, novembre 27, 2006 10:26:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Pierre... Je suis passée chez Bidi, et venue sur ton blog. Ca fait du bien ces photos bleues quand il fait déjà nuit à Paris... Tu as bien de la chance d'être allé là-bas ! Ca me donne trop envie d'économiser pour y aller. Bises.

mercredi, novembre 29, 2006 8:20:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pfiou, et les petits de la Flo, c'est des bombasses !!!

mercredi, novembre 29, 2006 8:22:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Maman de MademoisellePoulette, je vous remercie, il y a plein de jolies photos de ma fille toute souriante et heureuse, ainsi que de ses amies dont Miss Flo que j'adore et ça fait du bien. Bises

vendredi, décembre 01, 2006 10:17:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est moi qui vous remercie de me dire d'être ravie de voir ainsi votre Poulette (vous êtes donc la mère Poule?...) "Souriante" et "heureuse". Au plaisir de vous lire. Bises

dimanche, décembre 03, 2006 2:56:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci maman "Poule", bisous!
et oui Pierre ça avance je bosse!

dimanche, décembre 03, 2006 9:31:00 PM  
Blogger koqetery said...

Oh Mon Dieu, mon Dieu, que c'est beau tout ça...J'ai des tas de mots en ik qui me traversent l'esprit,
...Poétique, Bucolique, Romantique, Extatique, Magnifique, Argentique...
mais le Hic c'est que tu n'es toujours pas là près de nous...

14 ème jours de détention pour notre ami Pierre Do.
Pourtant aucune demande de rançon n'a été demandé par la ravisseuse qui n'est autre que Panam l'intrigante...
...quand nous rendra t-elle celui que l'on surnomme déjà L'homme au Zoom de velours???

mardi, décembre 05, 2006 3:54:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

TROISIEME ESSAI.... UNE ADMIRATRICE DE PLUS!!!! UN COUP DE COEUR POUR LA PHOTO DE MAMIE CHERIE.... JE VEUX CETTE RIBAMBELLE EN FOND D ECRAN.....
ET SINON LA RANCON ELLE EST DE COMBIEN??? ON PEUT S'COTISER, NON??!!!!

mercredi, décembre 06, 2006 7:25:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Le secrétariat rassemble toutes vos lettres de doléances. Miss Paris est de plus en plus sensible à vos louanges (Pierre est encore tout tremblant à l'idée que ces photos vous plaisent autant!... je crois bien qu'il est très, très touché!), et est prête à reconsidérer la captivité du pauvre bougre, qui se pêle les mirettes, pardi...
A moins que vous ne précipitiez sa libération en envoyant un(e) agent(e) secrèt(e) en mission en métropole! mais chûûûût!!!...

mercredi, décembre 06, 2006 8:30:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home